[ENQUETE PUBLIQUE]

PLU enquete publiqueAvis de Publicité
Enquête publique sur le projet de révision simplifiée du Plan Local d'Urbanisme (PLU).

                                                   
Le maire de Murat a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de révision simplifiée du Plan Local d'Urbanisme (PLU) pour une durée d’un mois du 13 février 2013 au 14 mars 2013.

Ce projet de révision simplifiée n°1 porte sur la m odification du zonage du Plan Local d’Urbanisme des carrières de diatomite au nord de la commune comprenant la création d’une nouvelle zone et d’un règlement. Elles ont été explicitées et détaillées dans la délibération du conseil municipal prescrivant la révision simplifiée.

Après enquête publique, selon les dispositions de l'article R123-21-1 (dernier alinéa), la délibération qui approuve la révision du plan local d'urbanisme peut simultanément tirer le bilan de la concertation organisée en application du sixième alinéa de l'article L. 300-2.. La révision simplifiée du plan local d'urbanisme de la commune de Murat sera approuvée par le conseil municipal.

A cet effet, Monsieur Bernard THOMAS, retraité de l’Education Nationale, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur et Monsieur Hubert BLANCHARD, ingénieur eau assainissement, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur suppléant par M. le président du tribunal administratif.

Le dossier de révision simplifiée du Plan Local d'Urbanisme, ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur seront déposés à la mairie de Murat pendant 30 jours consécutifs aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie, du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures ainsi que les samedis de 9 heures à 12 heures.

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d'enquête, les adresser par écrit à la mairie – à l'attention de M. le commissaire enquêteur – 1, place de l’Hôtel de Ville 15300 MURAT, ainsi que par courrier électronique adresse électronique de la mairie ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Le commissaire enquêteur recevra à la mairie le mercredi 20 février de 13 heures 30 à 17 heures et le vendredi 8 mars de 8 heures à 12 heures.

Son rapport et ses conclusions transmis au maire dans un délai d'un mois à l'expiration de l'enquête seront tenus à la disposition du public à la mairie. Les personnes intéressées pourront consulter le rapport et les conclusions à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture.

Le présent avis est également consultable sur le site internet de la commune www.murat.fr

Toute information concernant le projet de révision simplifiée du Plan Local d'Urbanisme (PLU) pourra être demandée à Monsieur Bernard VILLARET, maire de la commune de MURAT.

Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de Monsieur le maire, dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête.

Le Maire.

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Renseignements :
06.09.31.81.85

Contacts et accès

Mairie de Murat
Place de l'Hôtel de Ville - 15300 MURAT

Tél.: 04.71.20.03.80
Fax: 04.71.20.20.63

   

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