Bientôt de nouveaux titres de Bernard Oudoul

Vidéo Bernard Oudoul Clermont PremièreLe "pompier chanteur", muratais était l'invité de l'émission "C'est vous qui êtes formidable", lundi 27 octobre à 18 heures sur la chaîne de télévision clermontoise. Il y a présenté son album "Sauver la vie" dédié aux sapeurs-pompiers. Bernard reverse d'ailleurs les fonds de la vente de son CD aux orphelins des combattants du feu.

Il a également parlé de sa chanson "Mon Auvergne" qui lui a permis de décrocher cette émission. Parallèlement, il s'est aussi produit en concert à plusieurs reprises cette année. Après Cahors, son prochain passage sur scène était programmé vendredi 24 octobre, à la Halle de Lescudilliers, pour une soirée organisée par RFA, dans le cadre du rassemblement européen des camping-cars. Radio pays d'Aurillac diffuse d'ailleurs régulièrement le titre "Mon Auvergne". Un coup de coeur.

Bernard Oudoul participe actuellement au concours Nouveaux Talents de la radio Totem. Chacun peut d'ores et déjà voter pour lui sur le site internet radio-totem.net. Il est d'ailleurs actuellement deuxième du classement.

Côté projets, le pompier-chanteur prépare son deuxième album qui devrait sortir cet été avec 10 nouveaux titres. En attendant, il poursuit ses concerts et le prochain aura lieu samedi 21 mars à Riom (près de Clermont-Ferrand). Pour suivre les aventures de Bernard Oudoul, rendez-vous sur le site internet : bernardoudoul.com.
Bernard


Source : La Dépêche - 27 janvier 2009

petite cité de caractère
7, 8 et 9 juin 2018
Rencontres sur 
l'entretien, la restauration
et la valorisation du patrimoine
Ouvert à tous - gratuit
Inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contacts et accès

Mairie de Murat
Place de l'Hôtel de Ville - 15300 MURAT

Tél.: 04.71.20.03.80
Fax: 04.71.20.20.63

   

ville fleurie1 Logo charte 3feuilles
0 Phyto cité de caractère  
ville jumelee