Buzz médiatique pour le fromage Cantal

"Oublier le Cantal, ça peut être fatal !" Le ton est à l'humour, exit les vaches et les montagnes, place à un discours résolument jeune pour dépoussiérer l'image de cette AOP (appellation d'origine protégée) auprès du public. le but, faire remonter la côte de popularité de ce fromage connu mais souvent oublié lors des achats. La nécessité de gagner en notoriété pour booster l'ensemble de la filière se fait ressentir.

Chantal se marie, Chantal part en vacancesVisionnez les spots Télé et découvrez la saga « Chantal t’as pas oublié le Cantal ? ». Et en exclusivité web : "Chantal fait de l'escalade". Un inédit des aventures de notre étourdie trentenaire ! Par ailleurs, via le site officiel de la saga TV, les internautes peuvent dès-à-présent imaginer la suite des aventures de Chantal. La vidéo la plus créative permettra à son auteur de remporter 5 000 € !

Et si vous êtes aussi étourdie que Chantal, que vous oubliez toujours vos clés, portable, rejoignez le groupe "les Oublis de Chantal" sur Facebook !

Sans vouloir en faire tout un fromage, c'est la première fois que le Cantal est représenté dans une publicité TV !



 

petite cité de caractère
7, 8 et 9 juin 2018
Rencontres sur 
l'entretien, la restauration
et la valorisation du patrimoine
Ouvert à tous - gratuit
Inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contacts et accès

Mairie de Murat
Place de l'Hôtel de Ville - 15300 MURAT

Tél.: 04.71.20.03.80
Fax: 04.71.20.20.63

   

ville fleurie1 Logo charte 3feuilles
0 Phyto cité de caractère  
ville jumelee