Carreau muratais

Le Carreau Muratais multiplie les résultats

Champions du Cantal triplettes, champions du Cantal vétérans, champions du Cantal tête-à-tête masculin et féminin et vainqueurs de la coupe du Cantal et du Comité... Alors que les championnats 2010 sont terminés, les résultats glanés par le club de pétanque local, le Carreau muratais, permettent de confirmer la qualité de jeu de ses joueurs et joueuses. Avec un effectif de 75 licenciés, dont 18 féminines, deux juniors et trois cadettes, le club a été présent dans de nombreuses phases finales.

Compétition
En championnat du Cantal, la doublette composée de Claude Delpirou et Franck Fabre ainsi que Didier Sergent et Mathieu Sourjac a échoué en quart de finale. Chez les féminines, quatre équipes étaient présentes en quart de finale et Nathalie Rochès et Manu Bourg ont échoué en finale. Toujours en championnat du Cantal, la triplette formée de Franck Fabre, Claude Delpirou et Jean-Paul Robert est, pour la deuxième année consécutive, devenue championne aux dépens d'une autre équipe murataise composée de Dédé Navech, Lionel Florat et Daniel Amblard. Chez les féminines, Nicole Robert, Marie-Paule Chanut et Brigitte Larroucau ont perdu en finale.
Trois vétérans, Guy Cellarier, Dédé Navech et Narcisse Oliveira, ont été sacrés champions du Cantal vétérans, un titre attendu depuis 10 ans.
Le tête à tête masculin a vu deux Muratais s'affronter en finale au terme de laquelle Patrick Regimbal a battu Daniel Amblard. Chez les féminines, Nathalie Roches a remporté son énième titre. Un doublé historique pour le club !
Doublé historique enfin, tout dernièrement, à Aurillac, le club a connu le bonheur d'un nouveau doublé historique. En effet, l'équipe composée d'Hervé Sabatier, Davy Chanet, Claude Delpirou, Didier Sergent, Gilles Pellardis, Gérard Meissonnier, Franck Fabre, Jean-Paul Robert et Narcisse Oliveira a remporté la coupe du Cantal aux dépens d'une équipe de Saignes. Ce même jour, l'équipe composée de Serge Regimbal, Nathalie et Pascal Rochès, Mathieu Sourjac, Dédé Navech, Richard Morin et Christophe Regimbal a, elle, remporté la coupe du Comité face à l'équipe de Naucelles. On peut le dire, la coupe est pleine !

La Montagne, 25 septembre 2010

affiche PO
Dimanche 24 juin
toute la journée
Journée Portes Ouvertes
à la piscine
Information complète à venir

Contacts et accès

Mairie de Murat
Place de l'Hôtel de Ville - 15300 MURAT

Tél.: 04.71.20.03.80
Fax: 04.71.20.20.63

   

ville fleurie1 Logo charte 3feuilles
0 Phyto cité de caractère  
ville jumelee